Sortir Zen

Le site des événements pour votre bien-être

Discussions de Fleur (11)

Discussions ayant obtenu des réponses (9) Réponses Activité la plus récente

"Avec plaisir Marie. Je vous envoie un mp"

Fleur a répondu 8 oct. 2016 à Recherche des modèles sur Paris pour pratique sophrologie gratuit

27 25 sept. 2017
Réponse de Hélène

"Bonjour Sabrina, n'hésite pas à m envoyer un message sur rdv.sophrologie@gmail.com"

Fleur a répondu 27 févr. 2016 à Recherche des modèles sur Paris pour pratique sophrologie gratuit

27 25 sept. 2017
Réponse de Hélène

"Les rdv se prennent sur rdv.sophrologie@gmail.com - indiquez moi vos disponibilités.…"

Fleur a répondu 23 févr. 2016 à Recherche des modèles sur Paris pour pratique sophrologie gratuit

27 25 sept. 2017
Réponse de Hélène

" Je vous ai envoyé un message privée. Bonne journée. "

Fleur a répondu 15 févr. 2016 à Recherche des modèles sur Paris pour pratique sophrologie gratuit

27 25 sept. 2017
Réponse de Hélène

"Je n ai pas reçu votre message. Rdv.sophrologie@gmail.com"

Fleur a répondu 13 févr. 2016 à Recherche des modèles sur Paris pour pratique sophrologie gratuit

27 25 sept. 2017
Réponse de Hélène

"Bonjour Dany, merci de prendre contact avec moi par message privé. Bonne journée à v…"

Fleur a répondu 22 janv. 2016 à Recherche des modèles sur Paris pour pratique sophrologie gratuit

27 25 sept. 2017
Réponse de Hélène

"Bonjour Amaya, oui c'est toujours d'actualité. Pouvez-vous me donner vos disponibili…"

Fleur a répondu 20 janv. 2016 à Recherche des modèles sur Paris pour pratique sophrologie gratuit

27 25 sept. 2017
Réponse de Hélène

"Je vous ai envoyé une demande d amis afin que nous puissions discuter par message pr…"

Fleur a répondu 12 janv. 2016 à Recherche des modèles sur Paris pour pratique sophrologie gratuit

27 25 sept. 2017
Réponse de Hélène

"Je vous envoie un message privé."

Fleur a répondu 16 déc. 2015 à Recherche des modèles sur Paris pour pratique sophrologie gratuit

27 25 sept. 2017
Réponse de Hélène

RSS

Soutenir Sortirzen

Sortirzen vous apporte des satisfactions

Imprimez le document

Envoyez-le à l'association

ou par virement informatique

Un livre recommandé par SORTIRZEN

2018, OSEZ L'OPTIMISME

Pour commander le livre: Osez l'optimisme

Les médias en parlent