Sortir Zen

Le site des événements pour votre bien-être

Bonsoir à toutes et tous, je recherche à constituer un groupe interessé par les auto-massages do-in ayant des connaissances ou pas pour pratiquer ensemble, j'ai suivi une formation courte et j'aimerais pouvoir échanger et pratiquer, je suis dans le nord seine et marne, merci de me contacter si vous êtes interessés, à bientôt.

Corinne 

Vues : 79

Y répondre

Réponses à cette discussion

Hello ! merci pour votre message ! si ça ne vous fait pas trop loin

pour venir dans le nord seine et marne à vous de voir sinon avec plaisir !

j'attends pour l'instant de voir si d'autres personnes me contacte 

on garde le contact ici pour déjà échanger, merci et à bientôt

Corinne 

CHASSAGNIOU Didier a dit :

Hello! Je suis intéressé, suis sur Paris . Mail : lyrebird@gmx.fr

Bonjour, je suis en reconversion professionnelle, en tant que naturopathe, au mois de septembre je fais un stage de  2 jours DO IN

je suis trés impatiente :)

A bientot pour échanger

Sandrine

Bonjour
J'habite Tremblay en france, je ne connais pas le do in, je suis partante pour participer à un groupe
Chantal

Bonjour Chantal,

Merci pour votre message, le do in est un auto massage pour relancer l'énergie du corps, par des pressions, tapotages, effleurements sur les différents points méridiens du corps très simple à pratiquer et effet de bien être garantie en pratiquant régulièrement, sans huile et habiller ce qui fais que l'on peut pratiquer à tout moment de la journée. Pour l'instant je n'ai pas de groupe de constitué, j'attends de voir si d'autres personnnes seraient interessées, je vous tiens au courant en attendant nous pouvons échanger ici avec plaisir.

à bientôt 

Corinne 

CHANTAL a dit :

Bonjour
J'habite Tremblay en france, je ne connais pas le do in, je suis partante pour participer à un groupe
Chantal

Bonjour Sandy,

Et merci pour votre message, j'ai moi aussi effectué un stage de deux jours de do in, pour en ressentir les bienfaits il faut pratiquer régulièrement, mais vous ne serez pas déçue, je me fais de l'auto-massage depuis longtemps ayant toujours eu des douleurs chroniques et problèmes ostéoarticulaires cela me soulage et évite que je prenne des médicaments et puis j'ai découvert l'auto-massage do-in qui est une très bonne alternative au bien être et qui redonne de l'énergie. Tenez-moi au courant de votre ressentie ! Merci

et bonne continuation

Corinne 

SANDY a dit :

Bonjour, je suis en reconversion professionnelle, en tant que naturopathe, au mois de septembre je fais un stage de  2 jours DO IN

je suis trés impatiente :)

A bientot pour échanger

Sandrine

Bonsoir je pratique le do-in ponctuellement en utilisant ce que j'ai appris à un cours de chi gong (nous commencions par ça) et avec un livre. J'echangerai volontier sur ce sujet et pratiquer en groupe m'intéresserai aussi. Cordialement Dane

Bonjour Dane,

Merci pour votre message ! Vous êtes de quel coin ? Moi je suis en seine et marne 77 ! 

Pas de soucis pour échanger ensemble !

Cordialement

Corinne 

Répondre à la discussion

RSS

Soutenir Sortirzen

Sortirzen vous apporte des satisfactions

Imprimez le document

Envoyez-le à l'association

ou par virement informatique

Un livre recommandé par SORTIRZEN

2018, OSEZ L'OPTIMISME