Sortir Zen

Le site des événements pour votre bien-être

Recherche volontaire pour séance de magnétisme .

Bonjour, 

Afin d'améliorer, mes capacités en magnétisme, je recherche des volontaires.

Notamment des personne souffrant d'algodystrophie, d’eczéma.

Tout autre personne avec problème récurrent est aussi bien venue.

je suis à fontenay sous bois, coté place Moreau David , je  me déplace à proximité et sur paris proche métro.

Au plaisir de vous rencontrer.  

Katia

Vues : 88

Y répondre

Réponses à cette discussion

Javel pont mirabeau. J'arrive de 10 ans de vie en martinique sur voilier. Suis triste. J'ai mal au dos, peut être un disque ecrasé...
Tu penses pouvoir agir ou pas sur cela ?

Bonjour,

Ça ne coûte rien d' essayer, puisque dans le cadre de ma cherche de volontaire ma prestation est gratuite.

Il y aura un protocole à savoir , sur 3 séances noter l'amélioration de votre bien être. 

Par prudence avez vous passez des examens , radios?

A vous lire .

Katia.

Bonjour  

je viens de lire votre annonce , j'aimerai savoir si vous recherchez toujours des personnes volontaires ? C'est pour un ami qui souffre d'algodystrophie .

Merci par avance

Liza

Bonsoir Liza,

Oui je cherche toujours.

Vous êtes sur Paris?

A vous lire . Cordialement. 

bonjour Katia,

Je souffre pour ma part de douleur au niveau du coccyx ou du sacrum et j'habite à colombes, j'ai 48 ans. j'ai déjà vu des ostéos qui me soulagent momentanément. Ce n'est pas une forte douleur mais ancienne surement.

Merci

Claire

Bonsoir me voici de retour sur sortir Zen après quelques mois problème récurrent migraines et exéma ponctuellement si vous cherchez toujours un "cobaye" je suis disponible. Cordialement Dane

Dane a dit :

Bonsoir me voici de retour sur sortir Zen après quelques mois problème récurrent migraines et exéma ponctuellement si vous cherchez toujours un "cobaye" je suis disponible. Cordialement Dane

Répondre à la discussion

RSS

Soutenir Sortirzen

Sortirzen vous apporte des satisfactions

Imprimez le document

Envoyez-le à l'association

ou par virement informatique

Les médias en parlent

sur France 2 avec Télématin

Cliquez ICI

© 2017   Créé par Sortir Zen.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation