Sortir Zen

Le site des événements pour votre bien-être

La Sophro Analyse est une thérapie brève qui permet de comprendre et libérer les origines des croyances limitantes de votre vie.
Cette méthode psycho-thérapeutique va libérer les origines de toutes les souffrances et tous les scénarios répétitifs de votre vie.
Le résultat sera de vous installer concrètement dans un chemin d’autonomie et de réalisation personnelle.

Dans le cadre de ma formation de Sophro-Analyste, je recherche des volontaires pour un accompagnement en toute sécurité et dans la bienveillance. Une séance coute 20 € et dure au maximum 1h30.
Je reçois les adolescents et adultes sur Chantilly (60500) ou Paris.
Pour prendre RDV ou pour simplement poser des questions, vous pouvez me contacter par mail ngoulam@gmail.com

Mme Nargis GOULAM
En cours de formation de Sophro-Analyste

Vues : 93

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

je serais intéressée pour me "porter volontaire", dans quel arrondissement de Paris exercez vous ?

merci bien

Patricia

Bonsoir,

J'utilise le terme "volontaire" au lieu de "client" car je ne suis pas encore diplômée.

Si vous avez envie de comprendre et de libérer les choses qui ne vont pas dans votre vie et que vous êtes motivée à commencer une thérapie alors vous pouvez m'envoyer vos disponibilités à ngoulam@gmail.com 

Je n'ai pas encore de cabinet sur Paris mais je suis en mesure de louer des locaux. 

Cdt, 

Bonsoir,

je serais intéressée..

A quel date faites vous la séance ? je vous demande cela car je suis en soins pour un cancer du sein et j'aimerais vraiment y assister et que cela ne tombe pas pdt mes soins

Merci a vous,

Bonsoir Sandy, 

Je vous remercie de votre retour. Les séances sont à fixer en fonction de nos deux emplois du temps. Pour convenir d'un RDV veuillez prendre contact avec moi par mail : ngoulam@gmail.com

Merci.

Je vous dit à très bientôt. 

Cdt,

SANDY a dit :

Bonsoir,

je serais intéressée..

A quel date faites vous la séance ? je vous demande cela car je suis en soins pour un cancer du sein et j'aimerais vraiment y assister et que cela ne tombe pas pdt mes soins

Merci a vous,

Bonjour
J'habite sur tremblay en france. Je suis intéressée...à libérer ce qui me pose problème
Chantal

Bonjour,

Je très intéressée ! Est-ce toujours d'actualité. j'habite à coté de Versailles; Où donnez vous vos séances sur Paris.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Bonne journée

Sylvianne

Répondre à la discussion

RSS

Soutenir Sortirzen

Sortirzen vous apporte des satisfactions

Imprimez le document

Envoyez-le à l'association

ou par virement informatique

Les médias en parlent