Sortir Zen

Le site des événements pour votre bien-être

Comment attirer l'argent et l'abondance

Vous n'avez pas autant d'argent que vous le souhaitez ? Vous en avez, mais n'arrivez pas à le garder ? Vous êtes peut-être accroché à des croyances négatives : sur l'argent en général. sur vous-même, sur votre capacité à pouvoir en créer dans votre vie et à le mériter, sur les gens qui ont beaucoup d'argent, sur ceux qui n'en ont pas.

L'argent, sujet tabou, est pourtant une énergie qui régit la vie de tous. Chaque jour. nous sommes en contact avec ce qui règle tous les échanges économiques.

L'argent symbolise la réussite, la valeur de notre travail, la liberté. Mais il est également associé à des peurs : celle d'être confronté au monde matériel, celle de l'abandon ou du manque, celle de l'humiliation ou de la soumission. Avec ce livre, chassons tout jeu de pouvoirs et toute parure pour revenir à une énergie plus constructive !

Quand nous changeons de croyances par rapport à l'argent, l'énergie que nous projetons sur l'argent change. et l'argent change de rapport avec nous.

Osez l'abondance !

Pour le commander (4,95€), cliquez ci-dessous

Comment attirer l'argent et l'abondance : Un choix à la portée de tous !

Mantra de l'abondance, cliquez ICI

Sortirzen le 5 aout 2017

Commenter

Vous devez être membre de Sortir Zen pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Sortir Zen

Commentaire de chipounette le 8 août 2017 à 11:11

LOL.
MDR


Ecolo qui circule en voiture dès qu'il tombe une goutte d'eau. Ecolo qui fume la moquette. LOL
Ou Ecolo qui vas avec son pot chercher du lait directement à la vache, qui a des poules dans son jardin, qui cultive des fruits et légumes sur son balcon ou son jardin.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Il n'est pas utile de continuer cet échange. Vous avez votre planète et moi la mienne.

Vous ne me connaissez pas. Je ne pense pas vous rencontrer un jour.
Continuer vos formations, vos lectures etc.... c'est votre façon de vivre, qui n'est pas la mienne.

Bonne continuation à vous loin de moi.

Commentaire de Yaya the Bird le 8 août 2017 à 10:19

Je trouve vos messages pas très "dans le coeur". L'argent semble éveiller de la colère en vous. Je ne suis pas sûre que Gandhi, Soeur Emmanuelle et Mère Théresa s'exprimeraient ainsi. Je ne suis pas du tout dans le matériel puisqu'écolo et prônant la déconsommation pour le bien de notre planète. Mais ce livre m'a fait prendre conscience de mes fausses croyances, des blessures qui ont pu me bloquer et me rendre l'accès à de belles formations plus compliqué. Ce livre aide ceux qui galèrent (et il y en a beaucoup sur Paris vu le prix des loyers) à trouver le déclic pour justement réaliser leurs projets de vie dans l'estime d'eux-mêmes et la connexion avec l'univers. Relisez vos premier et dernier messages et demandez-vous s'ils véhiculent l'amour, le non-jugement et l'humilité. Vous faites un beau parcours mais comme nous tous, vous avez encore certaines choses à libérer, je crois.

Commentaire de chipounette le 8 août 2017 à 6:46

Restez sur votre chemin du matériel. C'est le votre dans cette vie.

Le chemin du coeur n'est pas pour vous à ce jour.

Bonne continuation

Commentaire de Yaya the Bird le 7 août 2017 à 23:08

Il y a méprise sur le contenu du livre. Il s'agit de comment attirer l'abondance et non comment être milliardaire, avoir un yacht et de beaux bijoux. Il est destiné aux personnes qui ont l'impression de manquer d'argent, qui ont du mal à faire les fins de mois et du coup, ne peuvent pas s'offrir les belles formations du coeur, justement. Vous dites qu'on n'a pas besoin d'argent quand on est dans les énergies, mais on en a tout de même besoin pour se nourrir, avoir un toit et se former pour exercer nos missions de vie et je ne vois pas en quoi vouloir l'abondance pour enfin pouvoir faire ce qu'on aime faire pour l'humanité est un mauvais chemin. C'est plutôt faire un boulot alimentaire qui en est un et je trouve que des livres comme ça, qui permettent de conscientiser les fausses croyances et blessures d'enfance, sont justement des bijoux, qui ne coûtent pas grand chose et qui permettent de vivre dans la confiance en soi et en l'univers. Mais le livre dit bien que la notion d'argent est tabou en France...

Commentaire de chipounette le 7 août 2017 à 21:59

Heureusement que des grands maîtres comme Gandhi, Soeur Emmanuelle, Mère Theresa ou d'autres personnes Bouddhistes n'ont pas besoin d'argent pour en arriver là.

Perso je me suis débarrassé de tout ce qui n'est pas utile en 2016. Aujourd'hui je ne vie que avec quelques €uros, avec juste une formation de la vie du cœur et c'est une super expérience.

Je connais d'autres personnes qui ont fait la même chose et qui sont bien élevé spirituellement. J'ai encore entendu une conférence d'une personne sur ce sujet en juillet, la conférencière est comme moi et beaucoup d'autres.

Ceux qui vivent comme moi et qui ont lâché prise de l'argent sont bien élevé spirituellement. Les personnes qui sont formés par l'argent n'ont pas les mêmes valeurs du cœur. La valeur du cœur c'est la vie qui l'enseigne, pas de l'argent avec des formateurs qui cherchent le pouvoir.

Commentaire de Yaya the Bird le 7 août 2017 à 20:00

Je suis désolée mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Cela dépend des croyances que nous avons au sujet de l'argent, notamment qu'il n'est pas compatible avec la spiritualité. Or, il l'est ! Grâce à l'argent, on peut faire de superbes formations en développement personnel, se libérer de blocages et d'émotions, le partager avec les autres. L'argent peut être une énergie magnifique, tout dépend de ce que l'homme en fait. J'ai personnellement acheté ce petit livre et je le trouve intéressant. Il m'a notamment fait conscientiser pas mal de choses et j'en suis ravie. Cela me donne d'autres pistes en matière de libération !

Commentaire de chipounette le 7 août 2017 à 19:28

Je suis choqué de voir un article comme celui ci sur sortir zen.

Quand on est dans les énergies on a pas besoin d'argent. C'est de l'abondance du cœur que l'on reçoit et que l'on redonne.

Vivre avec le minimum vital n'est pas de l'argent, c'est l'énergie du cœur.

Visiblement je suis de moins en moins sur la même planète que certaines personnes.

Heureusement qu'il y a des personnes comme moi, je suis sur un bon chemin.

Soutenir Sortirzen

Sortirzen vous apporte des satisfactions

Imprimez le document

Envoyez-le à l'association

ou par virement informatique

Un livre recommandé par SORTIRZEN

2018, OSEZ L'OPTIMISME

Pour commander le livre: Osez l'optimisme

Les médias en parlent

sur France 2 avec Télématin

Cliquez ICI

Évènements

© 2018   Créé par Sortir Zen.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation