Sortir Zen

Le site des événements pour votre bien-être

Comment créer un protocole pour concrétiser vos rêves ?

De quoi rêvez vous ?

Tout le monde a des rêves. Par contre, si vous posez cette question à vos proches, à vos amis ils sont incapables de vous donnez des détails précis de ce qu’ils souhaitent vraiment. Il faut bien comprendre que vos rêves ne peuvent pas se concrétiser si vous-mêmes vous ne savez pas ce que vous désirez vraiment.

Un technique simple « Le tableau des rêves ». Il permet de construire un protocole pour que vos rêves se réalisent.

 

Ce concept du « Tableau des rêves » est à la fois simple et puissant. Il fait appel à plusieurs techniques du développement personnel. Il se construit d’une façon ludique et agréable et vous demande des pratiquent quotidiennes afin de le formaliser dans votre inconscient mais aussi dans l’Univers.

Pour construire ce tableau des rêves, il faut bien définir ce que l’on souhaite sans aucunes barrières : trop souvent, nous nous limitons car notre mental associe nos rêves aux moyens nécessaires pour les atteindre. C’est là notre erreur. Il faut construire ce tableau des rêves dans la beauté et le cœur car ce concept touche aussi les sphères de l’inconscient et de l’Âme. Le physique et le mental vous aideront à formaliser concrètement ce tableau et l’Univers avec l’aide de votre inconscient et votre Âme vous apporteront des ouvertures, opportunités, des rencontres… pour que vos rêves se concrétisent dans cette vie quelque soit votre demande (si elle a été bien définie et très précise).

Prenez aussi bien conscience que pour que vos rêves deviennent réalité, il faut non seulement y croire très fort (c’est à dire lâcher totalement prise sur le pourquoi du comment) mais aussi ouvrir son cœur à l’abondance, entretenir une « flamme » quotidiennement.

Aucun rêve ne peut se réaliser sans action. Sachez aussi qu’une action en attire une autre jusqu’à ce que votre projet se réalise pour de vrai. A partir du moment où vous le planifiez, rien ne doit vous empêcher d’aller jusqu’au bout et même pas vos propres peurs, craintes, doutes…(qui disparaîtrons évidemment très vites si votre détermination est sans limite et votre motivation sans faille).

 

Les ateliers de Sylvie Cantet vous permettent d’élaborer ce protocole pour visualiser vos rêves, vos objectifs et de prendre des mesures concrètes pour vous aider à les atteindre. Le prochain atelier est fixé à Paris le 14 novembre de 14h à 17h.
Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant:

Atelier "Tableau des Rêves" du 14 novembre

Atelier "Tableau des Rêves" du 22 novembre

Avec ou sans avoir fait la formation de 2 jours « Top-Pensez », même si cela donnerai plus de force à votre Tableau desRêves, vous pouvez venir à cet atelier pour le construire ensemble.

  • Si vous souhaitez constituer un petit groupe, des ateliers en province peuvent être organisés (prendre contact avec sortirzen sur l’email contact@sortirzen.com)

 

Pour faire de la publi-information sur Sortir Zen et connaitre les conditions, tarifs, écrivez à contact@sortirzen.com en indiquant en objet "Publi-information"

Commenter

Vous devez être membre de Sortir Zen pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Sortir Zen

Soutenir Sortirzen

Sortirzen vous apporte des satisfactions

Imprimez le document

Envoyez-le à l'association

ou par virement informatique

Un livre recommandé par SORTIRZEN

2018, OSEZ L'OPTIMISME

Pour commander le livre: Osez l'optimisme

Les médias en parlent

sur France 2 avec Télématin

Cliquez ICI

Évènements

© 2018   Créé par Sortir Zen.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation