Sortir Zen

Le site des événements pour votre bien-être

Coupeurs de feu (barreurs de feu)

Toujours avoir un contact de coupeur de feu sur Soi.

Qui ne s'est pas trouvé dépourvu un jour face à une brûlure, un coup de soleil? Les coupeurs de feu (ou barreurs de feu) interviennent sur des brûlures de tous ordres (généralement du 1er et 2ème degré) mais aussi lors d'une intervention IRM, chimiothérapie, radiologie... Ils ont pour but de stopper la douleur et les dommages causés. Plus la brûlure est récente, plus l'intervention du barreur de feu sera efficace. Généralement, ils stoppent la douleur mais ne la guérissent pas d'où la nécessité de prendre aussi contact avec un médecin.

Les coupeurs de feu interviennent bien souvent aussi pour soulager un zona.

Très répandus en Suisse, Belgique et au Canada, les hôpitaux français commencent à faire appel à eux malgré une hostilité à ce type de pratique. Mais le résultat est là: selon ces médecins, il est avant tout primordial de soulager les douleurs des patients quelque soit la méthode utilisée.

Un coup de soleil trop violent, une brûlure par l'eau bouillante, le feu, un contact avec un métal très chaud (feu à repasser, plaques chauffantes, casseroles...), un barreur de feu vous soulagera, n'hésitez pas à les contacter.

sortirzen le 18 mars 2014

.

Liste de coupeurs de feu (sortirzen)

Autre(s) article(s)

Lavande vraie (pour les coups de soleil)

 

Commenter

Vous devez être membre de Sortir Zen pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Sortir Zen

Commentaire de phuong petitphenix le 20 février 2014 à 12:27

je ne suis pas pour le monopole des savoirs.
partant de là, ce sera à chacun de se faire sa propre idée sur nos motivations respectives.

namaste.

Commentaire de Ronald AUFFREDOU le 20 février 2014 à 9:03

Petitphenix, vos croyances vous sont sans aucun doute très utiles, mais elles sont plutôt éloignées de ce qui m'a été transmis et que je pratique, de même que les résultats que vous décrivez. A galon vat !

Commentaire de phuong petitphenix le 19 février 2014 à 12:02

je pense que toute personne peut être un barreur de feu. il suffit d'apprendre la méthode, qui correspond simplement à une prière:

"dieu (celui dans lequel vous croyez) soulage ma douleur et guérit ma blessure"

approchez vos mains de l'endroit blessé, et mettez dans vos mains votre intention de guérison de la façon dont vous adorez votre dieu (par exemple: les chrétiens font ici un signe de croix). restez en contact intime avec le dieu à l'intérieur de vous. laissez ce dieu imposer son intention de guérison à travers vos mains.

la prière fonctionne sur le feu, les piqûres d'insecte, les blessures. la douleur disparaît en quelques minutes : pas tout de suite, mais dans les 30 minutes qui viennent. n'y pensez plus et retournez à vos occupations, vous serez surpris de ne plus rien sentir quelques minutes plus tard.

la prière efface les cicatrices, même sur les brûlures anciennes et déjà guéries (testé sur moi).

on dit que donner sa formule de guérison l'enlève à celui qui la donne. mais je pense moi que nous sommes des êtres de lumière, tous enfants de dieu (de déesse), et je ne vois pas comment mon père (ma mère) pourrait me donner un cadeau, en m'interdisant de le partager avec mes frères (mes soeurs).

apprenez à guérir vos maux. notre corps est parfait, il est programmé pour fontionner de façon parfaite, et nous avons tous à l'intérieur de nous les clefs pour rectifier les choses quand elles déraillent, par la maladie, les accidents, ou la maladresse.

avec l'esprit lié à celui de notre créateur (notre créatrice) nous sommes tous des guérisseurs.
TOUS.

namaste.

Commentaire de Ronald AUFFREDOU le 19 février 2014 à 8:06

Excellente synthèse. MERCI à celui qui l'a écrite. Mon expérience est que la personne brûlée va ou ne va pas faire appel aux soins médicaux, en fonction du degré et de l'importance des brûlures, voire de ses croyances. Ce que j'ai pu constaté sur les personnes que j'ai "aidée"s, c'est l'absence de cicatrice, une peau "normale" (après radiothérapie) et le non-recours à des greffes de peau (cas de 3ème degré).

Soutenir Sortirzen

Sortirzen vous apporte des satisfactions

Imprimez le document

Envoyez-le à l'association

ou par virement informatique

Un livre recommandé par SORTIRZEN

2018, OSEZ L'OPTIMISME

Pour commander le livre: Osez l'optimisme

Les médias en parlent

sur France 2 avec Télématin

Cliquez ICI

Évènements

© 2018   Créé par Sortir Zen.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation