Sortir Zen

Le site des événements pour votre bien-être

La Harpe de Cristal

L'Univers de la Harpe de Cristal par Anne-Laure Glannaz

Elle m’a touchée dès les premières notes et depuis, elle m’accompagne. Ma rencontre avec la harpe de cristal a été comme une évidence. Nous étions faites pour nous rencontrer, c’est certain.

Depuis, elle m’accompagne et c’est chaque fois avec beaucoup d’humilité que je l’invite à vibrer, que je partage ses sons d’un autre monde. Des sons et des vibrations qui viennent toucher au plus profond de l’âme, dans la moindre des particules.

Pour organiser un concert en province, contactez-nous.

Nous nous sommes reconnues et nous nous enrichissons à chaque fois un peu plus. Deux guérisseuses qui s’unissent et se mettent à votre service.

Au fil du temps, j’ai pu observer ses effets en moi et les personnes qui l’ont reçue, qui ont témoignées. Et, c’est riche de cette expérience que j’ai envie de lui donner encore plus de place dans mon univers.

Il est important pour moi de partager la richesse que peut apporter la harpe de cristal. Mon cœur vibre à ses mots et c’est exactement de cela qu’il s’agit.

Les différents blocages que nous vivons, dans notre corps physique, mais aussi dans l’émotionnel, dans le mental, dans le subtil, se cristallisent et modifient notre taux vibratoire ainsi que notre flux énergétique. De là peut découler une fatigue physique et mentale, un poids qui pèse sur nous, la joie diminue et fait place à la baisse de moral, voir à la dépression ou la maladie. C’est totalement normal et naturel.

Tout ce qui est bloqué, tout ce qui est retenu dans le passé ou figé dans un éventuel futur, tout cela est de l’énergie qui est enfermée dans des boites, de l'énergie qui n’est plus en circulation.

Chaque être porte sa propre vibration, qui est faite de tout ce qu’il est. Parfois, les vibrations extérieures sont tellement fortes qu’elles traversent, prennent toute la place, voir elles font croire qu’elles appartiennent à la personne. Mais ce n’est pas le cas.

Un être, dans son état naturel, en harmonie avec sa propre source, dans le flux et totalement présent à l’instant est rempli d’énergie. Nul besoin d’aller chercher de la lumière à l’extérieur. Chaque cellule vibre à plein régime car toute l’énergie est disponible, fluide et vibrante.

Imaginez toutes vos cellules comme des perles d’eau scintillantes, irradiant une lumière blanche. Elles vibrent et contactent les autres cellules…et à ce contact elles vibrent de manière encore plus dense. Et de là se déploie aussi une énergie douce, aimante. L’énergie d’amour, énergie de communication si présente sur cette terre, pour autant que les portes de notre être soient ouvertes. Tout un programme

Pourquoi vous raconter tout ça ?

Et bien parce c’est justement le rôle de la harpe, d’amener ses vibrations dans votre corps pour inviter tout votre système à se rappeler son fonctionnement naturel, à décristaliser, à libérer, à rencontrer toutes les portes encore fermées pour vous inviter à les ressentir, à élargir la conscience et à accueillir encore plus profondément la source en vous.

La harpe vient nous rencontrer là où nous pouvons l’accueillir. Dans des espaces parfois très concrets dans le corps, parfois dans un apaisement mental et émotionnel, ou encore dans une reliance profonde avec notre être, notre âme, notre source.

La harpe ne force jamais la porte, il n’y a aucune crainte à avoir. Elle respecte votre limite, mais vient vous la faire sentir. A chacun de décider jusqu’où il est d’accord de l’accueillir en lui.

Elle est profondément douce et puissante en même temps

Avoir l’opportunité de trouver sa propre vibration, la nourrir et s’harmoniser avec son être avec un ancrage profond dans le cœur. C’est ce qui peut permettre de traverser dans l’ouverture les évènements sur le chemin.

Il ne s’agit plus d’une lutte entre la lumière et l’ombre, mais d’un accueil les bras ouverts, les yeux ouverts, le cœur et le corps ouverts. Oser traverser, ressentir avec conscience ce qui est. Tout à sa place, il n’y a rien à enlever, rien à jeter, rien à séparer, tout à sa place.

Harmoniser sa vibration permet de fluidifier toutes les énergies en soi et d’accueillir pleinement la vie.

Quelques témoignages:

"J’ai senti vibrer toutes mes cellules et je les sens encore. J’en prends conscience

J’avais des courbatures en arrivant, je ne les ai plus. D’autres témoignages avec des maux de tête

Je me suis sentie reliée à ma source, à la maison

Mon mental s’est apaisé dès les premières notes

J’ai fait un voyage hors du temps, je n’ai jamais vécu une telle expérience

Les vibrations m’ont traversé directement, pour me faire sentir le plus intime de moi

Je me suis sentie légère, avec beaucoup d’images d’eau

Je n’ai jamais vu autant de couleurs, c’était magnifique".

La harpe fascine, puis apaise profondément les enfants, comme s’ils entendaient des paroles réconfortantes, qu’ils pouvaient se déposer sans danger.

Ecoutez  un extrait de la harpe sur le lien ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=v4J-PODX86A

L'univers de la harpe de cristal, l'offre disponible :  concerts, relaxations, méditations et harmonisation. Détails sur :

http://www.perledelumiere.eu/Harpe-de-cristal.html

Pour commander votre billet, cliquez ici

.

Soutenir Sortirzen

Sortirzen vous apporte des satisfactions

Imprimez le document

Envoyez-le à l'association

ou par virement informatique

Un livre recommandé par SORTIRZEN

2018, OSEZ L'OPTIMISME

Pour commander le livre: Osez l'optimisme

Les médias en parlent

sur France 2 avec Télématin

Cliquez ICI

Évènements

© 2018   Créé par Sortir Zen.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation