Sortir Zen

Le site des événements pour votre bien-être

Qui dit envoûtement signifie être sous l'influence néfaste, l'emprise de quelqu'un ou d'une entité. Cela devient vite une obsession. Parlons d'abord de la pensée, de son pouvoir et des nuisances inconscientes. Qui n'a jamais pesté contre quelqu'un ? Qui n'a jamais été en colère contre une personne ou eu une colère qui a mis très longtemps à s'estomper ? Qui n'a jamais juré sur une personne ? Qui n'a jamais eu un sentiment de vengeance envers quelqu'un qui lui a vraiment fait du mal ou trahi ? En envoyant des mauvaises pensées sur quelqu'un, une colère, un sentiment de vengeance, des pensées négatives envers une personne, vous envoyez sans le savoir des implants sur cette personne. Si vous continuez à y penser trop souvent, vous cristallisez cette pensée sur son champ énergétique. Vous lui avez envoyé des mauvaises intentions. C'est pour cela qu'il est toujours bon de pardonner aux personnes vous ayant fait du tord. Vous évitez alors la loi de cause à effet. En pardonnant, vous libérez les pensées et intentions que vous avez envoyé. Vous vous libérer d'une charge et vous enlevez à votre cible les implants que vous lui avez posé. C'est souvent la nuit que ce processus s'opère.


Les signes d'un envoûtement :
Vous éloigner d'un être qui vous aime et que vous aimiez ;
Eloigner une personne que vous aimez et provoquer une rupture ;
Vous empêcher d'avancer professionnellement ;
Vous programmer des maladies (lorsqu'elle sont présentes sur vous, vous êtes effectivement malade sans que les médecins trouvent pourquoi) ;
Vous programmer un décès ;
Vous bloquer dans tous les domaines de votre vie ;
Vous voler vos acquis spirituels ;
Cette liste peut se rallonger à l'infini. Les sorciers ont beaucoup d'imagination.


Les sorciers
Certaines personnes mal intentionnées peuvent vous envoyer des sorts, un envoûtement, un mauvais œil, une magie noire. Il s'agit des sorciers.
Ils peuvent travailler de différentes façons car il y a plusieurs magies. Tous ont un point commun: peu importe comment ils travaillent, ils ont pour but de vous nuire. Le sorcier va utiliser un protocole pour cristalliser sur votre champs énergétique des mauvaises intentions ou des ordres. Ils vont pour cela utiliser des supports et invoquer des esprits du bas astral qui deviendront leur serviteurs. Certains s'adressent directement à Satan. On les appelle les "sorciers sataniques" .
L'envoûtement, la sorcellerie, le mauvais œil, la magie noire, les mauvaises intentions, toutes ces nuisances vous empêchent d'avancer sereinement sur votre chemin.

Vues : 10

Commenter

Vous devez être membre de Sortir Zen pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Sortir Zen

Soutenir Sortirzen

Sortirzen vous apporte des satisfactions

Imprimez le document

Envoyez-le à l'association

ou par virement informatique

Un livre recommandé par SORTIRZEN

2018, OSEZ L'OPTIMISME

Pour commander le livre: Osez l'optimisme

Les médias en parlent

sur France 2 avec Télématin

Cliquez ICI

Évènements

© 2018   Créé par Sortir Zen.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation