Sortir Zen

Bien-être, Développement personnel, Santé, Voyage initiatique

Que l’on soit Homme ou Femme, nous possédons une matrice interne logée dans notre bas-ventre (hara). Celle-ci renferme notre puissance créatrice, celle qui nous permettra de connecter les aspirations de notre Âme pour les manifester. C’est donc à l’intérieur de notre matrice que fusionnent nos énergies féminines (inspirations) et masculines (la capacité à les manifester). Leur accouplement harmonieux aboutira à la réalisation de nos rêves. 

Mais parfois, il nous est difficile d’atteindre l’équilibre parfait de ces énergies. Nous portons dans nos corps de nombreuses mémoires de nos ancêtres, de notre enfance, de nos vies passées, qui empêchent la libre circulation de nos énergies créatrices et qui bloquent l’union juste du Féminin et Masculin en nous. Ces  blocages peuvent provenir de traumas vécus de l’enfance ou de vies antérieures, de souffrances légués par nos ancêtres, de contrats passés antérieurement, d’implants déposés en nous pour obstruer l’accès à nos pleins potentiels.

Le soin de la matrice est un soin énergétique qui permet aux énergies du Féminin Divin de descendre dans nos corps et ainsi de nettoyer les canaux obstrués. Il va accompagner la lumière à circuler jusque dans notre matrice pour soulever les blocages engrammés, fluidifier nos énergies et  extraire les implants installés dans nos corps empêchant l’accès à nos potentiels.

C’est un soin de libération qui ouvre à la réactivation et la reconnexion à la puissance créatrice de notre matrice.

Ophélie Kahéva

Vues : 72

Y répondre

Réponses à cette discussion

sur qui je tombe en allant sur ce site, Ophélie. Je mettre de l'eau au moulin, l'équilibre féminin masculin est vraiment un challenge de notre temps.

Le féminin sacré commence à se créer en 3D, maintenant à nous les hommes de retrouver notre masculin sacré et comprendre le virilité des choix et la douceur et la compréhension du père.

bonsoir,

Proposez vous ce soin ? 

Quand ? et Où ?

MERCI

Bien à vous

Fatima

Bonjour Fatima,

Le soin de la Matrice est un soin individuel qui peut se recevoir en présentiel (si vous êtes en Ariège, proche Toulouse) ou à distance par skype, messenger ou téléphone. 

Pour vous en dire un peu plus sur le soin et mon parcours, je travaille avec l'énergie du Féminin Sacré. J’ai été formée à un protocole de soin qui s’appelle la Bénédiction de l’Utérus transmis par Miranda Gray, à la fois pour honorer les énergies du Féminin Sacrée en nous, purifier nos canaux de connexion pour incarner pleinement ces énergies en nous et fluidifier ce qui peut bloquer la libre circulation des énergies.  

Maintenant que je transmets ce soin depuis quelques années mes sens subtils se sont ouverts et continuent à s'ouvrir. Je reçois donc des messages et visions qui me montrent quelles zones du corps en particulier je dois travailler et parfois enlever des énergies entitées qui bloquent la libre circulation du flux énergétique. Des guides et êtres de lumières peuvent aussi apparaître pour soutenir et participer au soin et transmettre des messages. Je me laisse donc totalement guidée par ce qui vient. Il y a aussi une dimension chamanique au soin dans le sens où des sons, chants, langage de l'âme peuvent venir pour transformer, libérer, activer des potentiels tout comme des émotions et rots peuvent me traverser pour libérer des énergies dont la personne n'a plus besoin.

Et je peux maintenant dire qu’il y a une dimension galactique (qui s’exprime plus on moins fort en fonction des personnes, de ce qu’elles sont prêtes à accueillir). Des frères et sœurs galactiques se joignent au soin (je travaille aussi en lien avec des autistes qui sont des êtres galactiques). Le soin est une forme de rituel et un nettoyage à la fois offert par le Féminin Divin remplie de douceur et Amour de la Mère Universelle, ainsi qu'un processus d'évolution guidé par ton Essence Divine (ton Être supérieur) qui sait exactement ce dont tu es prête à lâcher et ce à quoi tu es prête à t’ouvrir.

Il faut prévoir 1h45-2h de temps pour le soin et le partage des messages reçus. Je ne sais jamais combien de temps dure le soin à l'avance. Cela dépend de chaque personne. 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Et si vous vous sentez appelée vous pouvez me donner vos disponibilités. Je suis aussi joignable par mail: ophelie.croset@gmail.com ou téléphone au 07.61.89.40.88.

Bien à vous,

Ophélie Kahéva

OUVERTURE a dit :

bonsoir,

Proposez vous ce soin ? 

Quand ? et Où ?

MERCI

Bien à vous

Fatima

Répondre à la discussion

RSS

Soutenir Sortirzen