Sortir Zen

Bien-être, Développement personnel, Voyage initiatique

Se souvenir du futur

Guider son avenir par les synchronicités

Serait il aujourd’hui possible d’accéder à des informations en provenance du futur sous forme de synchronicités, ces petits miracles du quotidien qui nous adressent des messages chargés de sens ? C’est ce qu’affirment les auteurs de ce livre  qui réussissent un authentique tour de force en conjuguant des enseignements venus du fond des ages aux connaissances les plus pointues de la science contemporaine.

Dans un temps déployé, notre futur existe déjà mais il n’est pas figé. Il peut changer au gré de nos intentions, à condition de se familiariser avec les mécanismes et les enjeux, et aussi de comprendre que notre libre arbitre est un outil de création.

Déjà mis en œuvre dans des ateliers pratiques, la méthode révolutionnaire présentée ici repose sur la « rétrocausalité », une influence qui s’exerce à rebours du temps, aujourd’hui étudiée par la physique ! Agrémenté de nombreux exemples spectaculaires, de réflexions approfondies sur la nature de la conscience et servi par un style  résolument accessible ce livre ouvre des perspectives époustouflantes quant à notre condition individuelle et collective. 

ROMUALD LETERRIE & JOCELIN MORISSON Préface de Philippe Guillemant

SortirZen le 2 décembre 2019

Pour le commander, cliquez ci-dessous

Pour le commander

Dans l'année il parait seulement 2 ou 3 livres vraiment important. Celui-ci en fait parti.
D'abord par la qualité des auteurs :
- Jocelyn Morisson est un journaliste scientifique que vous avez peut-être lu dans les excellentes revue Nexus et Inexploré.

- Romuald Leterrier est ethno-botaniste. Quand il parle des indiens d'Amazonie, il sait de quoi il parle car il a passé des années à vivre avec eux. Il a une façon originale de concevoir la question de la (ou les) réalité(s) que je partage totalement.
- Philippe Guillemant, physicien Directeur de Recherche au CNRS, a fait un excellent préface. Ce sujet des synchronicités le passionne. Il apporte sa caution de scientifique reconnu.
Le sujet est bien les synchronicités, c'est à dire des coïncidences extraordinaires qui nous arrivent dans notre vie sans que l'on s'y attende, et non pas les prémonitions "passives" comme pourrait le faire croire le titre.
Les auteurs insistent avec raison sur un point important : ces phénomènes ne sont pas des phénomènes passifs, par lesquels on reçois seulement des informations du futur. Ces sont des phénomènes créateurs, nous créons notre avenir, ou vu dans un autre sens, depuis notre avenir nous influons sur notre passé.

Soutenir Sortirzen

Sortirzen vous apporte des satisfactions

Imprimez le document

Envoyez-le à l'association

ou par virement informatique

Un chocolat qui soigne, donc à consommer sans modération

Certains chocolats ont de nombreuses vertus: 5% de réduction sur SortirZen

Pour le découvrir

Les médias en parlent

sur France 2 avec Télématin

Cliquez ICI

© 2019   Créé par Sortir Zen.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation